Notre espace « Questions Fréquentes » permet généralement d’obtenir une réponse à vos questions rapidement et simplement. Toutefois, si vous ne trouvez pas l’information souhaitée, nous vous invitons à nous contacter:

  • Par email en remplissant le formulaire ci-dessous
  • Par téléphone : Une assistance téléphonique est disponible au +33 (0) 7 69 15 45 60, du lundi au samedi de 9h00 à 19h00.

QUESTIONS FREQUENTES (FAQ)

COMMANDE

Comment passer ma commande?

Pour passer votre commande, vous devez :

  • Vous identifier sur le site ou créer votre compte MMA District via la rubrique « mon compte ».
  • Puis confirmez votre commande via votre panier.
  • Lorsque vous serez connecté, vous pourrez choisir votre mode de livraison (pensez à vérifier l’adresse de livraison pour une livraison à domicile) et procédez au paiement.
  • Pour suivre votre commande, rendez-vous dans votre compte, rubrique « mes commandes »
Comment utiliser mon code promo?

Si vous disposez d’un code promo, saisissez-le dans l’espace «Code de réduction» dédié en haut de votre page panier et cliquez sur OK pour l’appliquer au panier.

Pourquoi mon code promo ne fonctionne pas?

Si votre code promotion est erroné, vérifiez que tous les caractères ont bien été saisis, sa date d’expiration ainsi que les conditions de la promotion (cumulable à d’autres codes ou pas, valable pour tous les articles ou non,…).

Si vous avez vérifié tous ces éléments et que le code promotionnel n’est pas pris en compte, n’hésitez pas à contacter notre service client au: +33 (0) 7 69 15 45 60 ou à contact@mmadistrict.fr.

Puis-je modifier ou annuler ma commande?

Dans le cas où vous souhaiteriez modifier ou annuler une commande, nous vous invitons à nous contacter au plus vite au +33 (0) 7 69 15 45 60. Si votre commande n’est pas encore expédiée, c’est avec plaisir que nous prendrons en compte votre demande.

Sinon, vous devrez attendre de recevoir votre colis pour effectuer le retour de l’article à vos frais (sous 30 jours) et obtenir éventuellement son remboursement. (cf. rubrique échange-remboursement)

Pourquoi n'ai-je pas reçu mon e-mail de confirmation de commande?

Si vous n’avez pas reçu votre e-mail de confirmation de commande, vérifiez dans un premier temps l’adresse e-mail que vous avez renseigné lors de votre passage de commande. Si l’adresse est la bonne, nous vous invitons à vérifier votre boite Spam, Courriers indésirables ou Promotion. Si après ces vérifications, votre e-mail de confirmation reste introuvable, n’hésitez pas à contacter notre service client au: +33 (0) 7 69 15 45 60 ou à contact@mmadistrict.fr.

Puis-je commander un article en rupture de stock?

Les commandes d’article en rupture de stock ne sont pas autorisées.

Vous avez toutefois la possibilité d’être informé personnellement en temps réel du réapprovisionnement de l’article recherché, en cliquant sur le bouton « Me prévenir de sa disponibilité » sur la fiche produit, puis en renseignant votre adresse e-mail.

Un e-mail vous sera alors envoyé dès remise en stock de l’article concerné.

POINTS DE FIDELITE

En quoi consiste votre programme de fidélité?

MMA District propose à ses clients fidèles des conditions d’achat privilégiées. Pour chaque commande passée sur notre site, vous gagnez des points de fidélité. Ces points sont valables 180 jours à partir de leur date d’émission, et vous permettront de bénéficier de remises dès votre commande suivante : plus vous commandez, plus vous profitez de remises importantes !

Comment les points de fidélité sont calculés?

Le nombre de points fidélité gagnés est calculé en fonction du montant de votre commande (hors taxes et frais de port).

1€ commandé = 5 points pour récompenser vos achats (même pendant les périodes de Soldes)

100 points fidélité cumulés = 1€ de réduction pour votre prochaine commande. Ainsi, pour une commande de 100€ vous bénéficiez de 500 points, soit 5€ de remise applicables dès votre prochain achat!

Notez bien que les points de fidélité ne sont valables que 180 jours à partir de leur date d’émission, ne tardez pas pour en profiter!

LIVRAISON

Comment suivre la livraison de mon colis?

Vous pouvez suivre l’état de votre commande dans la rubrique « Mon compte », onglet « Mes commandes ». Une fois votre commande expédiée, vous pourrez cliquer sur « Suivre le colis » pour accéder au suivi de livraison.

Que présenter pour récupérer un colis en point relais?

Pour récupérer votre colis en point relais, vous devez vous munir de votre pièce d’identité.

En cas d’empêchement, une personne de votre choix peut retirer votre commande à la condition de présenter une lettre d’autorisation signée de votre part, votre pièce d’identité ainsi que la sienne. La présentation de la pièce d’identité est impérative, ne l’oubliez pas!

Votre colis une fois arrivé sera disponible 14 jours. Passé ce délai, il nous sera automatiquement retourné.

Que faire si je n'ai pas reçu mon colis?

Si votre colis n’a pas encore été réceptionné:
– Vérifiez le statut de votre commande dans la rubrique « Mon compte ».
– Si le statut est « Expédiée », cliquez sur le détail de votre commande puis sur « Suivre le colis ».
– Si le colis est indiqué comme étant livré: vous pouvez contacter notre service client au +33 (0) 7 69 15 45 60 ou par mail à: contact@mmadistrict.fr.

RETOURS

Comment retourner ma commande?

Dans le cas où un ou plusieurs articles ne vous conviendraient pas et ce, quel que soit le mode de livraison initialement choisi, vous avez la possibilité de nous retourner ses articles dans un délai de 30 jours à compter de la réception de sa commande. Le retour doit se faire en Colissimo Suivi (La Poste). Tous les produits retournés doivent être non utilisés, neufs, dans leur emballage d’origine et munis de leurs étiquettes, en parfait état de revente. Les produits d’hygiène et sous-vêtements, les produits personnalisés selon les spécifications de l’acheteur et les produits alimentaires, ne sont ni repris ni échangés.

Vous devez impérativement joindre le formulaire de retour à votre colis, accompagné de préférence de votre facture et votre numéro de commande. Ce numéro est visible dans votre espace client, rubrique « Mes commandes » et dans l’objet du mail de confirmation de commande.

Le formulaire de retour est disponible en cliquant sur ce lien.

L’adresse de retour est la suivante :

ASN Distribution
8 espace des foudriots
76410 Saint-Aubin-Les-Elbeuf

Quels sont les modes de remboursement?

MMA District vous propose 3 possibilités, en cas de retour :

  • Echange de produits (sous réserve de disponibilité de la taille et du modèle demandé)
  • Avoir
  • Remboursement (par le même moyen de paiement que vous avez utilisé lors de l’achat)
Que faire si je n'ai pas reçu mon colis?

Si votre colis n’a pas encore été réceptionné:
– Vérifiez le statut de votre commande dans la rubrique « Mon compte ».
– Si le statut est « Expédiée », cliquez sur le détail de votre commande puis sur « Suivre le colis ».
– Si le colis est indiqué comme étant livré: vous pouvez contacter notre service client au +33 (0) 7 69 15 45 60 ou par mail à: contact@mmadistrict.fr.

CONTACTER MMA DISTRICT